Boonzai

Voyages

Pourquoi voyager ?

Se reposer

Il est important de partir en voyage pour se reposer. Bien que certains aiment des vacances sportives, s’accorder des moments de repos est nécéssaire.

Admirer

La contemplation et la décoration est une étape importante lors d’un voyage. Changer de région sans regarder dehors, ce serait dommage !

Se détendre

La détente est la raison principale d’un voyage. Se détendre permet de mieux aborder le retour au travail et à la vie habituelle.

Menu

Derniers Articles

Retrouvez ici les derniers articles que j’ai écris. Que ce soit sur des voyages passés, actuels ou même futurs, retrouvez toutes les informations pour un voyage réussi !

Désert d’Agafay: une destination tendance du Maroc

Désert d’Agafay: une destination tendance du Maroc

En Afrique quand on parle de désert la première idée qui nous vient en tête est le désert du Sahara situé en Egypte. Pourtant il en existe de nombreux autres notamment en Algérie, en Mauritanie mais aussi au Maroc et oui même au Maroc on trouve des déserts. En effet...

Bali : une île mystique et sauvage

Bali : une île mystique et sauvage

Prenons l'avion et envolons-nous pour une destination à plus de 12 000 kilomètres de distance : Allons découvrir l'île mystique et sauvage de Bali! Bali est une destination riche culturellement et ses paysages sont d'un point A à un B totalement différents. Tantôt...

La Bretagne, une région dépaysante !

La Bretagne, une région dépaysante !

Pas besoin d'aller bien loin pour découvrir des paysages magnifiques et une culture régionale. La Bretagne est une destination qui attire de plus en plus de touristes étrangers mais aussi français. Beaucoup de personnes tombent amoureuse de cette belle région et...

Mieux me connaître

À propos

Bonjour à tous, je suis Eugénie, bloggeuse voyage, et je vous emmène à la découverte de mon Univers !

Je voyage énormément, que ce soit en France ou dans le reste du monde, et je relate ici de mes lieux préférés, de mes bonnes adresses et des événements à ne pas manquer !