Vacances en Normandie

Vacances en Normandie

Le choix de la destination pour ses vacances d'été est toujours difficile. Tout dépend de ses envies et de ses moyens financiers. Beaucoup de vacanciers font un choix de dernière minute faute de...

Partir à la réunion, comment s’organiser ?

par | Juin 22, 2020 | Destinations, Voyage

Il est vrai que nous avons tous envie de voyage en ce moment. Avec ce qui s’est passé il y a peu, nous avons envie de changer d’air, d’un peu de dépaysement. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous parler de l’un de mes voyages : la réunion. Je trouve que c’est une très jolie île qu’il faut vraiment visiter et qui vous fera découvrir de nombreuses choses.

Choisir quand partir.

Vous pouvez avoir de nombreuses informations sur le site de la reunion tourisme. Vous y trouverez donc de nombreuses choses importantes à savoir avant de partir. Pour ma part, je pense que le mieux est de visiter cette île durant l’Hiver austral. Durant les autres périodes, vous allez pouvoir donc voir plusieurs choses, comme des petits poissons volants ou bien faire de la plongée. Mais vous n’allez pas forcément voir de baleine ou de requins, ce qui peut être dommage si on a envie de voir de nombreux animaux.

Mais que faire en étant sur place ?

Comme énoncé durant le premier paragraphe, vous pouvez donc vous octroyer un petit moment sous l’eau entourée de poissons de toutes les couleurs. C’est tellement beau, tellement reposant. On se rend réellement compte de la beauté du monde, lorsque l’on fait ce genre de petites excursions. Vous pouvez également profiter pour découvrir l’île et faire quelques petites randonnées. Vous avez des endroits un peu plus haut que d’autres, qui vont vous permettre donc de pouvoir tout voir, et tout visiter. Ce qui est donc agréable.

Dans tous les cas, pour ma part, c’est l’un des voyages que j’ai le plus appréciés. Donc si vous avez la possibilité de vous y rendre, n’hésitez pas. Vous ne pourrez que repartir avec plein de souvenirs en tête, et plein de photos souvenirs magnifiques. Je ne pourrais jamais oublier ce voyage qui m’a donné envie que d’une seule chose : y revenir !

Bonsai