Bali : une île mystique et sauvage

Bali : une île mystique et sauvage

Prenons l'avion et envolons-nous pour une destination à plus de 12 000 kilomètres de distance : Allons découvrir l'île mystique et sauvage de Bali! Bali est une destination riche culturellement et...

La Bretagne, une région dépaysante !

La Bretagne, une région dépaysante !

Pas besoin d'aller bien loin pour découvrir des paysages magnifiques et une culture régionale. La Bretagne est une destination qui attire de plus en plus de touristes étrangers mais aussi français....

Pour un premier voyage en France

par | Mar 16, 2020 | France

Juste après la ville de New-York, la ville de Paris est la deuxième ville la plus visitée au monde. Toutefois, si vous n’avez que quelques semaines pour faire le tour, on a la solution qu’il vous faut.

Le tour de France, un rêve pour beaucoup

Effectivement, même parmi les Français, nombreux rêvent encore de pouvoir faire le tour de la France, mais ne peuvent se le permettre pour de nombreuses raisons évidentes. Cependant, pour le tour des grandes villes comme Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Strasbourg, ou encore Lille, il est tout à fait possible de le faire en deux semaines et pas plus. Le tout en opérant depuis Paris, pour avoir le temps de bien en profiter, sans avoir à négliger aucun point important.

Comment procéder ?

Afin d’être dans les temps, il est préférable d’éviter de prendre la route, mais connaissant le tarif des avions, ce serait un investissement trop important, de ce fait, il ne reste qu’une seule option. Pour ce faire, l’idéal est de faire le tour en bateau, en faisant le tour à partir des eaux intérieures de la France. Cela permet à chacun de se lancer dans une toute nouvelle aventure, et de pouvoir vivre son rêve, encore mieux que ce qu’il aurait pu espérer. D’autant plus que la majorité des propriétaires de bateau proposent désormais leurs bateaux en location, de manière à pouvoir les rentabiliser au mieux.

Pour bien profiter de la France et de ses merveilleuses villes, on vous recommande donc de vous intéresser à un tour en bateau, ce qui peut s’avérer être plus rentable au final.

Bonsai