Comment demander un visa en ligne ?

Comment demander un visa en ligne ?

Vous ne le savez certainement pas, car ce n'est pas une information qui a fait la une des journaux, mais il est dorénavant possible de faire sa demande de visa directement par internet. En...

Désert d’Agafay: une destination tendance du Maroc

par | Mar 27, 2020 | Destinations

En Afrique quand on parle de désert la première idée qui nous vient en tête est le désert du Sahara situé en Egypte. Pourtant il en existe de nombreux autres notamment en Algérie, en Mauritanie mais aussi au Maroc et oui même au Maroc on trouve des déserts. En effet ils sont très variés et nombreux mais pas forcément avec de longues étendues de sable comme dans le désert du Sahara ou de celui de Dubaï. Toutefois si vous êtes avide de sensations fortes et en quête de déconnexion et de nouvelles aventures, le désert d’Agafay vous offre un cadre pour assouvir vos envies.

Situé au sud de Marrakech et plus précisément à plus d’une trentaine de minute de la ville rouge ; le désert d’Agafay est l’endroit idéal pour s’échapper le temps d’une balade ou d’un séjour de toute l’agitation de la ville. A dos de chameaux, à bord de quad ou de véhicule, vous pourrez admirer la beauté du paysage de cette espace avec ses sables de dune et ses montagnes rocailleuses à perte de vue. Pour vous plonger au cœur de ces terres, de nombreuses activités y sont effectuées telles que la visites de petites villages berbères qui s’y trouvent, des oasis qui constituent des havres de paix avec leur verdure et leur fraîcheur ou encore faire du sandboard, etc. Vous serez enchantés de vous y trouvez afin de vous y ressourcer. Surtout que bien qu’ouvert au public, vous ne serez pas une masse de touristes. Des sites d’hébergement vous accueilleront aussi pour vous permettre de passer un agréable séjour au cœur de cette étendue de sable ou vous pourrez admirer le lever et le coucher de soleil.

Bonsai